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Pourquoi choisir Orange ?

Nous sommes Orange Belgium – et nous faisons les choses un peu différemment. Si vous travaillez chez nous en Sales, Customer Service ou Webcare, vous aidez nos clients à se sentir autant connectés à Orange qu’au monde qui les entoure. Vous ne leur proposez pas seulement des solutions pour aujourd’hui, mais vous construisez également les connexions de demain.

En résumé ? Orange est l’un des principaux acteurs des télécoms en Belgique et au Luxembourg. Avec nos services de téléphonie mobile et fixe, notre internet ultra-rapide et nos solutions innovantes, nous offrons une connectivité qui compte vraiment.

Prêt(e) à travailler chez Orange ?

Lisez la suite pour en savoir plus et devenez membre de l’Équipe Orange !

OFFRE D'EMPLOI ÉPINGLÉE :

Customer Service Representative 

En tant que représentant du service client chez Orange, vous êtes chargé de coordonner les demandes d'installation des clients qui vous sont attribuées. Vous agissez comme point de contact principal pour leurs communications, que ce soit par téléphone ou par e-mail. Vous guidez les clients tout au long du processus de candidature, en veillant à l'exactitude et à la mise à jour de leurs données. De plus, vous collaborez étroitement avec les équipes internes pour garantir une installation efficace et réalisée dans les délais.

OFFRE D'EMPLOI ÉPINGLÉE :

Back Office Technical Support

En tant que Support Technique Back Office chez Orange, vous fournissez une assistance technique aux clients attribués (B2C/B2B). Vous gérez leurs demandes par téléphone et e-mail, résolvez les problèmes techniques, et assurez la mise à jour de leurs dossiers. Vous collaborez étroitement avec les équipes internes pour garantir aux clients des solutions adaptées et efficaces. Grâce à votre expertise, vous contribuez à renforcer la satisfaction client et à optimiser leur expérience avec Orange.

Emploi à l’honneur

Découvrez ici nos fonctions à l’honneur !

Sales Advisor Orange - Shop

Sales Advisor Orange - Shop

Orange est l'acteur télécom à la croissance la plus rapide et recherche des commerciaux enthousiastes ! Chez Orange Shop, vous faites partie d'une équipe dynamique où travail acharné et plaisir vont de pair. Vous considérez chaque client intéressé comme un client potentiel d’Orange et lui offrez le meilleur service et les meilleurs produits.

Sales Advisor Orange - Point de vente

Sales Advisor Orange - Point de vente

Êtes-vous un vendeur enthousiaste et passionné par les télécoms ? Pour notre point de vente Orange à Carrefour, nous recherchons une personne qui approche les clients de manière proactive, comprend leurs besoins et les aide à choisir le bon produit Orange. Vous faites partie d'une équipe dynamique, restez au courant des dernières promotions et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour atteindre vos objectifs de ventes.

Offres d'emploi dans les shops Orange

Découvrez ici les shops où nous recherchons actuellement du renfort !  Orange est toujours à la recherche de nouveaux talents pour ses différentes boutiques ! Assurez-vous donc de consulter tous les postes vacants.

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Caner Isitan – Conseiller commercial

« Faire vraiment la différence – pour les clients et pour votre équipe. »

« Chez Orange, il ne s'agit pas seulement de vendre. Il s'agit d'écouter, de réfléchir et d'offrir des solutions qui répondent réellement aux besoins du client. C'est ce qui me motive. Il n’y a pas deux journées identiques, et chaque client apporte une nouvelle histoire, un nouveau défi. C’est ce qui rend le travail passionnant et qui lui donne du sens.

Si un client a besoin d'aide, je veux à tout prix lui proposer une solution. Et si je ne connais pas immédiatement la réponse ? Je la cherche, car je veux que tout le monde rentre chez soi avec un sentiment positif. Les clients le ressentent et l'apprécient, ce qui me procure une grande satisfaction.

Qu'est-ce qui rend le travail chez Orange unique ? L'ambiance collégiale, la confiance et la liberté d'être soi-même. Ici, on ne vous met pas dans un carcan, mais on vous laisse faire la différence à votre manière. Que vous soyez un vendeur chevronné ou débutant, si vous voulez vraiment aider les gens, vous êtes ici à votre place. »

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Juanito Zeitouni Lopez – Shop Manager

« Créer un impact dans un environnement en constante évolution grâce à la confiance, au soutien et au respect. »

« En tant que responsable de deux shops Orange à Bruxelles, mon travail ne se limite pas à atteindre des objectifs. Je m'efforce de créer une ambiance positive afin de former une équipe soudée qui rayonne d'enthousiasme. C'est la seule façon d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Car une équipe motivée fait la différence, et nos clients le ressentent.

Pour moi, tout commence par le respect et la confiance, tant envers les clients que les collègues, avec un seul objectif en tête : trouver rapidement et efficacement la bonne réponse ou la bonne solution. Si vous pouvez ajouter à cette motivation une passion pour la technologie et le multimédia et une bonne dose de curiosité pour rester à la page, vous disposez alors de la combinaison gagnante.

La cerise sur le gâteau ? Chez Orange, vous n'êtes jamais seul : vous grandissez ensemble. Vous vous sentez écouté, soutenu et apprécié. Ici, vous pouvez être vous-même, prendre des initiatives et créer un impact durable. Si vous êtes quelqu'un qui aime aller de l'avant et se projeter, qui veut aider les autres et qui est passionné par la technologie, alors vous êtes sans aucun doute à votre place ici. »

Elise Haex – Conseillère clientèle

« Chez Orange, vous bénéficiez non seulement d'opportunités et de confiance, mais aussi d'une équipe soudée qui vous soutient. »

« Lorsque je suis passée d'un emploi plutôt monotone avec peu de contacts humains à un emploi dans un shop Orange, j'ai immédiatement compris ce qui m'avait toujours manqué : un endroit où l'on aide les gens chaque jour tout en pouvant s'épanouir soi-même.

En tant que conseiller clientèle, vous êtes le visage du magasin. Vous écoutez, vous réfléchissez et vous recherchez des solutions qui conviennent parfaitement au client. Cette diversité et cette responsabilité me procurent chaque jour une grande satisfaction. Je veux toujours être à l'écoute de mon équipe, car ensemble, nous sommes (plus) forts.

À un moment donné, Orange m'a donné l'occasion de participer à un projet de start-up, ce qui montre à quel point ils croient en la croissance et l'initiative. Je travaille à nouveau dans le shop, mais je mets cette expérience à profit chaque jour.

La culture chez Orange est unique : vous travaillez dans un environnement moderne et innovant, où l'on accorde également de l'importance à la durabilité et à votre propre équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Ajoutez à cela des collègues sympas, des possibilités d'évolution et des formations de qualité, et vous comprendrez pourquoi je recommande Orange à tous ceux qui recherchent plus qu'un simple emploi. »

Lead the Future : notre stratégie

Un leadership exceptionnel en matière de réseaux multi-gigabit, une excellence de l’expérience client unique et un modèle d’entreprise ESG pérenne : tels sont les trois piliers d’Orange Belgium, prêt à dérouler son plan stratégique ‘Lead the Future’. 

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