Orange 

Testimonial

Rajae Atia - Support Technique Back Office 


Quelle est votre fonction chez Orange et en quoi consiste-t-elle exactement ?

« J’occupe chez Orange la fonction de Collaboratrice de Support Technique Back Office pour les services Internet et télévisuels. En tant que support technique de 3e ligne, les dossiers que nous recevons sont des cas de clients qui ont contacté le front office parce qu’ils ne bénéficient plus du service ou sont confrontés à des problèmes de qualité. Nous analysons leurs services de manière approfondie par le biais de nos outils et entreprenons des actions.

Nous travaillons avec différents partenaires et nous sommes le point de contact entre nos clients et nos partenaires (tant internes qu’externes). Nous tenons également le client au courant de la situation de manière proactive. »

Depuis combien de temps travaillez-vous déjà chez Orange ? Avez-vous toujours exercé le même job ? 

Je travaille chez Orange depuis 4 ans. 
 Non, j’ai commencé au service Back Office Provisioning pour l’Internet et la télévision. Ce service veille à ce que l’installation chez le client soit la plus rapide et optimale possible.

Pourquoi avez-vous décidé de postuler/travailler chez Orange ? 

« J’ai postulé via Unique. Après 6 mois de contrats hebdomadaires, j’ai pu signer un contrat fixe via Unique Career, et 6 mois plus tard, j’ai été engagée par Orange. »

Quelles sont les aptitudes nécessaires pour effectuer votre job chez Orange ? 

- « Il faut être flexible car nous travaillons en shift (interchangeable entre collègues). »

- « Il faut être proactif pour oser prendre contact soi-même avec les clients, les partenaires ou les collègues. »

- « Il faut pouvoir travailler de manière autonome et en équipe. »

- « Il faut être assertif. »

- « Et avoir des aptitudes analytiques. »

Pourquoi travailler chez Orange est tellement chouette ? 

« Orange est un employeur attentionné, une entreprise jeune et dynamique avec de très bonnes équipes, où les collègues deviennent facilement des amis. Il est tout à fait possible d’avoir un bon équilibre vie professionnelle-vie privée.

Le supérieur hiérarchique est accessible et vous bénéficiez régulièrement de formations. Le télétravail est également possible.Orange est un Challenger motivé qui vous encourage à partager vos idées créatives. De plus, Orange fait partie des meilleurs employeurs belges. »

Prêt(e) à travailler
chez Orange Belgique ?

N’hésitez pas plus longtemps et postulez pour rejoindre l’Équipe Orange !